Livraison harpe au meilleur prix

La solution logistique pour les particuliers et les commerçants. Jusqu’à 80% moins cher, assurance MAIF incluse.

Maif : assureur militant

MAIF s'engage à nos côtés

Assurance incluse pour tous vos envois

Facile et sécurisé
Assurance incluse jusqu'à 2000€
Economique
Moins cher qu'un transporteur
Ecologique
Réduction des gaz à effets de serre

Livraison harpe : consultez les dernières annonces

Comment envoyer votre
harpe par Cocolis ?

Livraison harpe au meilleur prix
  • Déposez votre annonce

    Renseignez les caractéristiques du colis à envoyer (description, dimensions et poids). Ajoutez une photo et fixez votre prix !

  • Recevez des propositions de transport

    Les voyageurs dont le trajet coïncide avec votre livraison vous contactent par Cocolis : mettez-vous d’accord sur les détails.

  • Validez votre réservation

    Payez en ligne et bénéficiez de l’assurance MAIF. En tant que tiers de confiance, le paiement est versé au transporteur une fois le colis livré.

La meilleure solution pour transporter une harpe à moindre coût

Vous n’en revenez pas ! Emilie, votre fille, métalleuse dans l’âme du haut de ses 16 ans, a décidé de se mettre… à la harpe ! Elle qui, il y a encore deux mois, vous suppliait de la laisser se faire un tatouage et s’acheter des New Rock (les chaussures officielles des métalleux), étudie solennellement son solfège et a réuni les fonds nécessaire à l’achat de l’instrument. « Y en a bien qui font du Metallica au violoncelle, moi je veux faire du Motörhead à la harpe ! », vous a-t-elle affirmé. Après tout, pourquoi pas ? Elle a déjà choisi le modèle sur le site internet d’une boutique de musique. Seulement, le magasin se trouve à 200km de chez vous, et ne propose pas de livraison. Heureusement, Cocolis se fait le partenaire de tous les mélomanes en proposant un service de transport simple, écologique et, surtout, économique ! Profitez du trajet d’un particulier inscrit sur Cocolis et qui peut transporter votre harpe pour bénéficier d’une livraison moins chère.

Déposez une annonce sur Cocolis décrivant votre demande de livraison harpe et réservez en toute sécurité (assurance MAIF dommages et vol incluse).

Cela marche pour envoyer tous types de harpe : harpe celtique, harpe d'occasion, harpe ancienne, harpe de collection etc.

Plus de 98% de nos clients sont tellement heureux de leur expérience sur Cocolis qu'ils recommandent chaudement le service à leurs familles et amis !

Combien coûte la livraison d’une harpe ?

Comptez environ 146 € pour transporter une harpe entre Paris et Lyon. Cocolis est en moyenne 50% moins cher que les autres solutions de transport.

98% de nos clients recommandent notre service de livraison

7fedd19d49fde62957c06

Personne aimable et ponctuel

Samir B.

Mister.85da580c

Super service par Piotr. Je suis merci encore

Eric J.

Madam.9b21e593

Tout s'est bien passé. Bonne communication, horaires respectés, colis en bon état. Merci !

Anne M.

Pourquoi le transport harpe est moins cher par Cocolis ?

L’idée de Cocolis est née du constat qu’envoyer un colis lourd ou volumineux coûte très cher. Pour un bien acheté d'occasion, le coût d’envoi harpe est très élevé proportionnellement à sa valeur. Pourtant en Europe la plupart des véhicules roulent à vide et pourraient transporter une harpe pour rendre service.

Cocolis connecte en temps réel les personnes sur la route avec les demandes de livraison harpe, sur le principe du covoiturage. Le prix de l'acheminement est calculé selon le coût du trajet (partage des frais). Ainsi le voyageur réduit ses coûts et l’expéditeur bénéficie d’un transporteur harpe moins cher.

Avant Cocolis, beaucoup de personnes renonçaient à acheter une harpe d'occasion sur Leboncoin loin de chez eux, en raison du prix du transport. Maintenant ils passent par Cocolis pour la livraison : le covoiturage de colis est la solution idéale pour un transport harpe acheté sur Le Bon Coin :-)

De plus en plus de commerçants utilisent Cocolis pour leurs livraisons harpe : cette solution logistique est intelligente et économique pour tous !