Nous contacter

Bonjour !

Si vous êtes sur cette page, c'est que vous avez une question, une remarque, besoin d'un peu d'aide pour utiliser Cocolis ou tout simplement envie de discuter avec nous. 

Comment nous contacter ?

Consultez la FAQ Cocolis

En premier lieu, en cas de question concernant l'utilisation du site, nous vous invitons à consulter notre Foire Aux Questions. Elle répond aux questions les plus fréquemment posées par nos utilisateurs, concernant par exemple le paiement, l'assurance, etc.
Consultez la FAQ Cocolis

Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous pouvez le réinitialiser en passant par cette page.

Contactez le service client par e-mail

Si vous avez rencontrez un souci que vous n'arrivez pas à résoudre, contactez notre équipe support client par e-mail sur [email protected] Nous serons ravis de vous aider. Nous répondons à toutes les questions sous moins de 24 heures (sauf le weekend et les jours fériés).

L'équipe du service client Cocolis est située en France et disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Pas de robots : de vraies personnes sont là pour vous répondre 🙂

Envoyez un e-mail au service client Cocolis

Demandez de l'aide à un membre de la communauté

En-dehors de ces horaires - et à tout moment - vous pouvez demander de l'aide à un membre de la communauté.

Il s'agit de particuliers qui prennent sur leur temps libre pour vous aider.

Vous pouvez poser votre question en cliquant sur la fenêtre "Besoin d'aide ?" située en bas à droite de votre écran.

Un grand merci à Julien, Christophe, Valérie, Pascal et tant d'autres d'être là pour nous aider à vous renseigner ! Si d'ailleurs vous voulez rejoindre notre communauté de "Helpers" et aider à votre tour les visiteurs de Cocolis, écrivez-nous un petit mot sur [email protected] pour nous en faire la demande. Nous serons ravis de vous intégrer à cette communauté ! 🙂

Vous avez repéré un bug sur notre site ?

Ecrivez-nous à l'adresse [email protected] pour nous le signaler, en nous le décrivant le plus précisément possible. Donnez-nous si possible une capture d'écran et décrivez-nous les étapes parcourues avant de rencontrer le dysfonctionnement. Nous avons besoin de savoir si c'était sur un ordinateur ou sur un smartphone, quel est votre navigateur et sa version. Cela nous aidera à le reproduire afin de pouvoir le corriger.

Nous espérons que l'utilisation de Cocolis vous sera utile et agréable !

Bien à vous,

Eliette et toute l'équipe Cocolis.

Cocolis, le premier site de covoiturage de colis, 100% assuré.

A propos
  • Blog
  • Offres d'emploi et stages
  • Nous contacter
  • Qui sommes-nous ?
  • Parutions presse
  • Affiliation
  • Avis clients
    Applications mobiles
    Disponible sur Google Play
    Nous suivre

    Copyright Cocolis 2020. Tous droits réservés.
    Cocolis est enregistré à l'ORIAS sous le numéro 20002332.

    CGUCharte de confidentialité*Conditions de l'offreMentions légales