Livraison borne arcade au meilleur prix

La solution logistique pour particuliers et commerçants. Jusqu’à 80% moins cher. Assurance MAIF.

Maif : assureur militant

MAIF s'engage à nos côtés

Assurance incluse pour tous vos envois

Sûr et facile
Assurance MAIF jusqu'à 2000€
Petit prix
Moins cher qu'un transporteur
Ecologie
Réduction des gaz à effets de serre

Livraison borne arcade : consultez les dernières annonces

Comment envoyer votre
borne arcade par Cocolis ?

Livraison borne arcade au meilleur prix
  • Déposez votre annonce

    Décrivez le colis à transporter (lieux de départ et d'arrivée, dimensions et poids). Ajoutez une photo et fixez votre prix !

  • Recevez des offres de transport

    Les voyageurs dont le trajet coïncide avec votre livraison vous contactent par Cocolis. Mettez-vous d’accord sur les détails.

  • Validez votre réservation

    Payez en ligne et bénéficiez de l’assurance MAIF. En tant que tiers de confiance, le paiement est versé au transporteur une fois le colis livré.

La meilleure solution pour transporter une borne arcade à moindre coût

C’est le coup de cœur ! En flânant sur Le Bon Coin, vous êtes tombé sur cette annonce pour une borne arcade PacMan. C’est totalement déraisonnable, mais vous envisagez de l’acheter. Vous avez déjà trouvé un emplacement dans votre appartement, vérifié votre compte en banque et contacté le vendeur. Malheureusement, celui-ci habite à Lille, vous à Paris, et votre voiture est bien trop petite pour aller récupérer l’objet de vos rêves. Quant à passer par un système de livraison traditionnel, c’est hors de question : peu d’entre eux prennent en charge les colis aussi volumineux, et quoi qu’il en soit, leurs tarifs sont absolument exorbitants. Ouf ! Cocolis est là pour vous proposer un service de transport simple, rapide et économique ! Profitez du trajet d’un particulier inscrit sur Cocolis et qui peut transporter votre borne arcade pour bénéficier d’une livraison moins chère.

Déposez une annonce sur Cocolis et réservez en toute sécurité. La MAIF assure les envois contre les dommages et le vol.

Cela marche pour envoyer tous types de borne arcade : bartop, arcade classique, borne d'arcade retrogaming, jeu d'arcade, jeu vidéo retro comme Pac Man, Pong ou Tetris etc.

Pour vous convaincre d'essayer Cocolis, rien de tel qu'un avis. "Super service. Plateforme facile à utiliser. On ne peut s'empêcher la comparaison avec une célèbre appli de co-voiturage. Le blablacar du colis !!!" (Emmanuel B.)

Combien coûte le transport d’une borne arcade ?

Comptez environ 79 € pour transporter une borne arcade entre Paris et Lyon. Cocolis est très souvent moins cher qu'un transport classique.

98% de nos clients recommandent notre service de livraison

Mister.85da580c

Mr Ramos est une personne serviable, à l'écoute et surtout très compréhensible. J'ai dû annuler le transport la veille ( mon vendeur étant hospitalisé d'urgence), le voyage à du coup était reporté d'un mois et Mr Ramos a été professionnel.

David M.

Mister.85da580c

Christophe a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquables aidant à charger et à décharger le colis. Son camion est très bien équipé et en excellent état. Bref chargement et livraison au top ! Je recommande Christophe à 300 % 👍👌

Loic B.

Ed85a8e074e8407b502c3

Très bien

Karim B.

Cocolis c'est écologique, économique et social.

Cocolis, c'est le 1er site de co-voiturage de colis. Il connecte les gens pour permettre le transport d’objets à moindre coût.

En utilisant Cocolis, vous êtes gagnants des deux côtés : le conducteur gagne de l'argent et l'expéditeur en épargne.

⌚ C’est pratique : le lieu et l'heure de livraison sont définis entre vous.
🌳 Ecolo : une seule voiture pour transporter les loisirs de plusieurs personnes !
💰 Et pas cher : vous ne payez qu’une participation aux frais de route.

Cocolis fait du co-transportage (nouveauté de la loi "LOM"). C'est la solution idéale pour livrer des courses, des gros colis, lourds ou fragiles. Déjà plus de 200 000 membres sur Cocolis ! Une solution logistique maline et pas chère pour tous !