Livraison babyfoot au meilleur prix

La solution logistique pour les particuliers et les commerçants. Jusqu’à 80% moins cher, assurance MAIF incluse.

Maif : assureur militant

MAIF s'engage à nos côtés

Assurance incluse pour tous vos envois

Facile et sécurisé
Assurance incluse jusqu'à 2000€
Economique
Moins cher qu'un transporteur
Ecologique
Réduction des gaz à effets de serre

Livraison babyfoot : consultez les dernières annonces

Comment envoyer votre
babyfoot par Cocolis ?

Livraison babyfoot au meilleur prix
  • Déposez votre annonce

    Renseignez les caractéristiques du colis à envoyer (description, dimensions et poids). Ajoutez une photo et fixez votre prix !

  • Recevez des propositions de transport

    Les voyageurs dont le trajet coïncide avec votre livraison vous contactent par Cocolis : mettez-vous d’accord sur les détails.

  • Validez votre réservation

    Payez en ligne et bénéficiez de l’assurance MAIF. En tant que tiers de confiance, le paiement est versé au transporteur une fois le colis livré.

La meilleure solution pour transporter un babyfoot à moindre coût

Vous avez toujours adoré jouer au babyfoot avec votre neveu ! Enfin, quand il était petit… Maintenant qu’il a grandi, il vous bat systématiquement à plates coutures. Ce n’est pas que vous soyez mauvais perdant, mais au train où vont les choses, il n’y a plus que deux issues possibles : mettre le feu à votre ex-jeu préféré, ou revendre cet objet tout droit venu des Enfers et acheter un fauteuil à la place. Raisonnable, vous optez pour la deuxième solution, et vous trouvez vite un acquéreur. Seulement, ni vous ni lui n’avez assez d’espace dans votre véhicule pour transporter ce maudit babyfoot… C’est alors que Cocolis, alias « le Blablacar du colis », intervient ! Profitez du trajet d’un particulier inscrit sur Cocolis et qui peut transporter votre babyfoot pour bénéficier d’une livraison moins chère.

Déposez une annonce sur Cocolis décrivant votre demande de livraison babyfoot et réservez en toute sécurité (assurance MAIF dommages et vol incluse).

Cela marche pour envoyer tous types de babyfoot : baby foot bistrot, babyfoot pliable, baby foot René Pierre, baby foot multi jeux, baby foot design, baby foot Decathlon, babyfoot Bonzini etc.

Plus de 98% de nos clients sont tellement heureux de leur expérience sur Cocolis qu'ils recommandent chaudement le service à leurs familles et amis !

Combien coûte la livraison d’un babyfoot ?

Comptez environ 146 € pour transporter un babyfoot entre Paris et Lyon. Cocolis est en moyenne 50% moins cher que les autres solutions de transport.

98% de nos clients recommandent notre service de livraison

Mister.85da580c

Jacques est vraiment quelqu'un de disponible et d'arrangeant. Nous le recommandons vivement. Merci encore

Jules H.

Ab228e190ee933fbeadc7

Bernadette est plus que gentille!parfait

Sandra R.

Madam.9b21e593

La livraison s'est bien passée ! Je recommande vivement Edwin !

Frederique M.

Pourquoi le transport babyfoot est moins cher par Cocolis ?

L’idée de Cocolis est née du constat qu’envoyer un colis lourd ou volumineux coûte très cher. Pour un bien acheté d'occasion, le coût d’envoi babyfoot est très élevé proportionnellement à sa valeur. Pourtant en Europe la plupart des véhicules roulent à vide et pourraient transporter un babyfoot pour rendre service.

Cocolis connecte en temps réel les personnes sur la route avec les demandes de livraison babyfoot, sur le principe du covoiturage. Le prix de l'acheminement est calculé selon le coût du trajet (partage des frais). Ainsi le voyageur réduit ses coûts et l’expéditeur bénéficie d’un transporteur babyfoot moins cher.

Avant Cocolis, beaucoup de personnes renonçaient à acheter un babyfoot d'occasion sur Leboncoin loin de chez eux, en raison du prix du transport. Maintenant ils passent par Cocolis pour la livraison : le covoiturage de colis est la solution idéale pour un transport babyfoot acheté sur Le Bon Coin :-)

De plus en plus de commerçants utilisent Cocolis pour leurs livraisons babyfoot : cette solution logistique est intelligente et économique pour tous !