Cocolis pour les transporteurs

cocolis pour les transporteurs

Vous êtes un professionnel du transport ?

📢 Cocolis offre la possibilité aux sociétés de transport et de déménagement de compléter leur chargement avec des biens de particuliers. Parce qu'un trajet effectué à vide n'est bon ni pour le porte-monnaie, ni pour la planète, Cocolis c'est la solution pour rentabiliser au maximum ses déplacements.

L'idée est :

  • De permettre aux transporteurs et déménageurs de se positionner sur des demandes de livraison et de déménagement,
  • D'offrir une solution professionnelle aux expéditeurs Cocolis ayant besoin de faire transporter des biens qui ne passent pas dans un "covoiturage de colis".

La plateforme Cocolis PRO intègre désormais celle de Cocolis. Afin d'augmenter toujours plus le trafic de colis par covoiturage et de correspondre notamment à la forte demande d'envois volumineux par les particuliers. Nous souhaitons contribuer davantage à la réduction du CO2 et du nombre de véhicules de transport routier qui roulent à vide. Pour ce faire nous voulons encourager la pratique du transport partagé (camions, VUL) et diminuer les retours à vide. 

 

Une bourse de fret gratuite - c'est du jamais vu !

Pour les sociétés de transport et de déménagement, c'est 100% gratuit 💪

L'inscription des transporteurs sur la plateforme, l'échange avec les clients et l'utilisation du site sont totalement gratuits pour les pros du transport. Aucun frais caché, nous souhaitons que Cocolis soit une bourse de fret gratuite.

Si vous effectuez des trajets réguliers, voire quotidiens, dans le cadre de vos activités et que vous seriez intéressé par recevoir des demandes de transport, votre profil nous intéresse. Cocolis peut vous permettre de remplir votre véhicule lors de retours à vide sur certains trajets et ainsi d'optimiser vos coûts. Inscrivez-vous sans tarder !

Comment ça marche ? 

  1. Créez votre compte sur cette page et déposez vos documents (Kbis, licence, etc.),
  2. Accédez directement aux demandes de livraison sur votre trajet,
  3. Échangez via la messagerie : faites une proposition de devis et de date et discutez via votre messagerie,
  4. Envoyez votre facture au client directement,
  5. Effectuez le transport,
  6. Une fois le bien livré, l'annonceur débloque les sommes provisionnées, qui sont immédiatement disponibles pour vous. Finis les délais de paiement et les relances pour se faire payer !
  7. Une question ? Contactez-nous par email : contact@cocolis.fr.

Cocolis, pour répondre à tous les besoins de transport.

Chaque jour de nombreuses annonces sont déposées sur Cocolis pour des objets trop lourds ou trop volumineux pour pouvoir être susceptibles d'être transportés par co-voiturage de colis. Par exemple : un déménagement, un transport de moto, un moteur de voiture sur palette. Nous avons même déjà vu passer des annonces pour un tracteur ou un piano à queue ! Autant vous dire que rien de tout cela ne tient dans une Twingo... 🚗

Afin de pouvoir proposer une solution à toutes ces personnes dont les transports ne se font pas, nous avons eu une idée : permettre également aux transporteurs de se proposer sur des envois via Cocolis. 

Gagnant - gagnant. Les transporteurs accèdent à un nouveau type de clientèle et remplissent leurs véhicules au maximum. Les particuliers peuvent transporter à un coût raisonnable d'un envoi de colis volumineux.

 

Cocolis c'est aussi ...

  • Une toute nouvelle application pour mobile et tablette
  • Un paiement sécurisé
  • Un service de messagerie instantanée
  • Un service client qui répond en moins d’1 heure
  • Une communauté solidaire de + de 200 000 membres

 

Alors soyez malin(e), essayez Cocolis :

 

Revenir à la page Comment ça marche

Cocolis, le premier site de covoiturage de colis, 100% assuré.

A propos
  • Blog
  • Contact
  • Nous recrutons
  • Presse
  • Charte de bonne conduite
  • Qui sommes-nous ?
    Applications mobiles
    Disponible sur Google Play
    Nous suivre

    Copyright Cocolis 2019. Tous droits réservés.

    Charte de confidentialitéMentions légalesCGU*Conditions de l'offre