Assurance MAIF

Assurance MAIF Cocolis

 

Assurance MAIF incluse. Pas de surcoût.

Cocolis est devenu le premier site de transport entre particuliers. Nous sommes très fiers d'avoir réussi à constituer une communauté de confiance. En effet, la note moyenne attribuée aux membres de Cocolis est de 4,9/5.

Pour renforcer encore la confiance et la fiabilité à tous les niveaux, nous avons construit avec MAIF un contrat d’assurance sur-mesure.

Ce contrat assure tous les biens transportés par l'intermédiaire de Cocolis. Comment ?

Le paiement doit se faire en ligne : si vous décidez de payer de la main à la main, votre bien ne sera pas assuré par MAIF. 

Jusqu'à 2000€ couverts.

Les biens transportés via Cocolis sont couverts jusqu’à 2000€. L'assurance couvre le vol et les dommages éventuels lors du trajet. Une rayure ? Un éclat ? C'est pris en charge par la MAIF.

Faites-vous envoyer ce joli miroir ancien chiné sur Leboncoin sans hésiter !

Comment ça marche ?

  1. Déposez votre annonce sur Cocolis pour envoyer un colis
  2. Attendez qu'un "porteur" se propose. Il s'agit d'une personne qui peut prendre votre colis dans son coffre. Mettez-vous d'accord par messages privés (lieux de départ et d'arrivée, date, besoin d'aide pour charger, etc.).
  3. Vous êtes d'accord ? Renseignez les informations pour la livraison. Déclarez la valeur du bien. Cette info sera envoyée à MAIF en cas de besoin.
  4. Enfin, payez en ligne. Voilà, votre bien est assuré 🙂

Pourquoi ce partenariat entre Cocolis et la MAIF ?

MAIF est l'assureur préféré des Français. Elle croit aux échanges solidaires, à l'entraide, au partage. Et la MAIF fait partie des premiers assureurs à avoir encouragé l'Economie du Partage dont fait partie Cocolis, à l'instar de Blablacar.

Pour nous, confier l'assurance des à MAIF était une évidence ! ☂

Prêt(e) à essayer Cocolis ?

Cliquez pour envoyer par covoiturage de colis Cliquez pour proposer un trajet