Cotransportage.

Rentrée 2020 : on se met au covoiturage de colis !

2 septembre 2020

Vous vous en doutez, pour nous, c’est toujours le bon moment pour utiliser Cocolis ! Mais nous avons le sentiment que cette rentrée 2020 est le moment opportun d’ancrer le covoiturage de colis dans les habitudes de tous les Français. La preuve en quatre arguments !

1. Gagnez en pouvoir d’achat immédiatement !

illustration

Le truc génial avec Cocolis c’est, qu’expéditeurs comme porteurs augmentent leur pouvoir d’achat en l’utilisant. Le covoiturage de colis permet, en effet, de réduire jusqu’à 80% ses coûts de livraison. Jouer la carte transporteur, permet d’un autre côté, d’arrondir ses fins de mois, légalement, que l’on soit un particulier cotransporteur ou un professionnel. Il est certain que la crise sanitaire que nous traversons a un impact réel sur le portefeuille des Français. Or Cocolis apporte une réponse concrète et immédiate à cette problématique. Vous voulez avoir plus d’argent à la fin du mois ? Optez pour Cocolis. C’est aussi simple que ça.

2. Avec le covoiturage de colis, facilitez-vous la vie !

illustration

Sur mobile ou desktop, vous avez accès à la plateforme la plus facile à utiliser du marché. Un système de navigation simple, à la portée des plus réfractaires aux nouvelles technologies, vous permet de vous faciliter la vie. Vous faites un trajet régulièrement ou épisodiquement ? Trouvez SUR CE TRAJET des demandes d’expéditions et gagnez de l’argent à l’issue de votre voyage. Vous souhaitez envoyer un meuble encombrant, un objet fragile, ou faire un envoi urgent ? Postez vite votre annonce sur Cocolis et ne bougez plus de chez vous !

3. Agissez, à chaque fois, en faveur de l’environnement.

illustration

La crise sanitaire liée au Covid-19 pourrait en partie être liée au dérèglement climatique. Comment changer la donne ? Parler de sauver la planète, c’est bien, mais agir concrètement, c’est mieux. Sachez qu’à chaque fois, que vous utilisez Cocolis, vous faites un geste en ce sens. Comment ça ? C’est simple. Sur Cocolis, seuls des trajets déjà prévus sont utilisés. Nous remplissons les coffres des véhicules qui roulent à vide. Nous utiliser, c’est éviter de créer un nouveau trajet et donc une nouvelle source de pollution atmosphérique. Cocolis ce sont des économies d’argent pour vous et des économies de CO2 pour la planète.

4. Soyez au coeur du mouvement

illustration

Notre mission chez Cocolis est de faire du cotransportage un réflexe. Nous aimerions que chaque personne qui voyage pense à inscrire son trajet sur la plateforme. Et que chaque personne qui a besoin d’envoyer un objet pense à déposer une annonce. Cocolis rassemble déjà 250 000 membres sur sa plateforme. Cela veut dire que notre communauté, notre idée, notre entreprise sont encore inconnus de la majorité des Français. Vous, vous connaissez. Racontez votre expérience avec Cocolis autour de vous et convertissez de nouvelles personnes. Crânez ! C’est le moment où jamais ! Cela fera du bien à votre égo et à notre planète.

Belle rentrée à tous !

Articles récents
livraison produits volumineux
Commerçants.

Optimisez vos livraisons volumineuses depuis votre magasin

Lire l'article

réduire dépenses en voiture
Utilisateurs.

Réduire ses dépenses en voiture : Découvrez comment avec Cocolis

Lire l'article

Cocolis finale bold award veuve clicquot
Cotidien.

Cocolis en finale du Bold Woman Award 2023

Lire l'article

Envoi de colis, transport et déménagement. Pas cher, écologique et 100% assuré.
A propos
  • FAQ
  • Suivre mon colis 📦
  • Affiliation
  • Espace presse
  • Nous contacter
  • Qui sommes-nous ?
  • Offres d'emploi et stages
  • Blog
    Applications mobiles
    Disponible sur Google Play
    Nous suivre

    Copyright Cocolis 2021. Tous droits réservés.
    Cocolis est enregistré à l'ORIAS sous le numéro 20002332.

    CGUCharte de confidentialité*Conditions de l'offreMentions légalesPréférence de cookies