Responsable de la satisfaction client

cocolis recrute un responsable de la satisfaction client

Présentation de Cocolis

Lancée fin 2015, Cocolis.fr, plateforme collaborative dédiée au covoiturage de colis connaît une forte croissance confirmant l’attrait des particuliers pour ce nouveau mode de livraison économique et écoresponsable. L'idée du site est née d'un double constat : expédier un objet peut se révéler extrêmement coûteux pour un particulier, surtout si c'est lourd ou encombrant, alors que de nombreuses voitures voyagent le coffre vide.

Cocolis.fr répond à ce besoin en connectant des particuliers dans toute la France.

En intégrant l’équipe Cocolis :

  • Vous contribuerez à la création d’un nouveau mode de livraison.
  • Vous travaillerez avec une équipe expérimentée qui aime partager et apprendre aux personnes investies.
  • Vous grandirez avec Cocolis et aurez la possibilité de vous voir proposer un poste clé si vous avez du talent.
  • Vous rejoindrez une startup qui a vocation à s’internationaliser et à croître très rapidement.

Plus d’infos nous concernant : La presse parle de nous.

 

Etre responsable de la satisfaction client chez Cocolis, c'est :

  • Renseigner, informer, répondre aux attentes et questions des clients par e-mail ou téléphone (inscription, utilisation du site, fonctionnement, réassurance, suivi, réclamations),
  • Répondre aux messages privés et commentaires reçus sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Youtube),
  • Gestion des tâches en backoffice,
  • Gestion des litiges qui pourraient survenir,
  • Mise en place d’outils de reporting de l’activité,
  • Rédaction FAQ

... tout cela avec le sourire ! :-) Avec une note de 4,9 sur 5, la satisfaction client est un enjeu primordial pour le développement de Cocolis et il est important que vous soyez garant(e) du maintien de cette satisfaction élevée.

 

Qualités recherchées pour un emploi/stage chez Cocolis :

  • Être passionné(e) par le contact humain : vous aimez écouter, comprendre et résoudre les problèmes,
  • Être Motivé(e) et souriant(e),
  • Avoir de l’assurance, accepter les responsabilités et avoir le sens du service,
  • Rester calme en toutes circonstances,
  • Être débrouillard(e), rigoureux(se) et organisé(e),
  • Parler et écrire parfaitement le français,
  • Avoir un attrait pour l’économie collaborative et les nouvelles technologies,
  • Avoir le sens commercial et une réelle habileté à convaincre et rassurer les gens.

 

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez-nous un CV via le lien en bas de cette page !

Nos locaux se trouvent à Paris.

 

Vous n'êtes pas interessé(e) ? Essayez quand même notre plateforme ;)

 

Retourner sur la page Cocolis recrute

Cocolis, le premier site de covoiturage de colis, 100% assuré.

A propos
  • Blog
  • Offres d'emploi et stages
  • Nous contacter
  • Qui sommes-nous ?
  • Parutions presse
  • Affiliation
  • Avis clients
    Applications mobiles
    Disponible sur Google Play
    Nous suivre

    Copyright Cocolis 2020. Tous droits réservés.
    Cocolis est enregistré à l'ORIAS sous le numéro 20002332.

    CGUCharte de confidentialité*Conditions de l'offreMentions légales